Paris...c'est magique!

Publié le par Seldarine

Comme promis, me revoilà avec une broderie que j'ai commencé depuis peu sur le théme de...Paris bien sûr!

 

J'ai opté pour ce modèle là de chez "Princesse" qui me plait énormement 

 

Avec la photo ça serait mieux

 

modele.jpg

 

J'adore les couleurs de ce modèle en plus. Voilà où j'en suis pour le moment.

 

paris-1.jpg

 

Soyez indulgent(e)s avec moi car je brode sur de la toile Lugana et j'utilise 2 brins de fil pour une petite croix ce n'est pas de la tarte mais franchement j'adore le rendu. Comme on dit le jeu en vaut la chandelle!!!!

 

A bientôt pour la suite!!!!!

 

P.S: je sais déjà comment je vais le monter grâce à mon Chéri c'est lui qui m'a donné l'idée .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ravi de t'avoir donné une bonne idée.<br /> En tout cas ta broderie est déjà bien réalisée.<br /> Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mon chéri .<br /> <br /> <br /> <br />
B
ca va être super !! Le modèle est effectivement magnifique !!!! et en nun fil sur de la lugana ca va être tout mignon, et avec deux fils pour broder, ça va faire un effet relief (comme pour mes<br /> piments) qui va être sublime !!<br /> Bravo ma Sasa !!!! Maintenant que tu as recommencé, plus rien ne t'arrête !! c'est bon ça !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma babette, oui c'est ça je voulais du relief et là je suis servie...<br /> <br /> <br /> Depuis le temps j'ai encore un peu avancé tu as raison me revoilàààà plus rien ne m'arrête lol.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Sasa,<br /> Ce modèle est super sympa j'aime beaucoup et tes premières petites croix rendent très bien.<br /> Il est cool ton chéri de te donner des idées de fintions :-)<br /> Gros bisous et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue, tu es adorable. Oui il est de bons conseils en effet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c un tres jolie debut, moi aussi je l'avais faite sur de la lugana, en un fils de trame un fils pas evident mais bon prends ton temps et tu vas y arriver<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />