Bonne et heureuse année 2012

Publié le par Seldarine

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il y avait un petit moment que je n'avais pas mis d'article sur mon blog mais pour la nouvelle année je me devais d'en faire un.

 

Je tiens a vous souhaiter une trés bonne année 2012. Santé, joie, bonheur, pleins de sousous dans le porte-monnaie mais aussi beaucoup de croix à venir.

 

clochette-bonne-annee--vierge

 

J'ai fais quelques créations aux points de croix ces derniers mois. Je vous montrerai tout ça, je vais reprendre mon blog en main .

 

Je vous fais de gros bisous et à la prochaine pour de nouvelles aventures.


Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ben enfin un tit mot sur ton blog je viens regulièrement malgré nos échanges de sms lol...bonne année ma salsa...bisous maman salsa
Répondre
S
<br /> Et oui enfin ma fleura, ça t'avais manqué.... Je sais que tu es une grande fidèle de mon blog et ça me fait plaisir tu le sais bien. C'est clair, vive les SMS! Gros bisous a toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
Ravie de te voir à nouveau sur le blog....<br /> A toi aussi et toute ta famille une bonne année 2012...<br /> Amour, argent, travail et surtout santé.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
<br /> Je suis également ravie de vous revoir sur mon blog après un moment d'absence...je te souhaite une bonne année et aussi une année remplie de petites xxxxx.... Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies créations félicitations blog très agréable à visiter continuez de nous épater<br /> marie59290
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments, ça me fait très plaisir. Je suis ravie que mes créations te plaisent. Bonne année et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
E
meilleurs voeux ma poule plein de gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup à toi aussi!..... Gros bisous ma poule.<br /> <br /> <br />
E
Bonjour ma belle,<br /> Merci beaucoup. Pleins de bonnes choses pour toi aussi et ta famille. Fait nous un beau bébé et prend bien soin de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> Bonjour toi, Merci beaucoup et ne t'inquiète pas je me ménage. J'en profite également pour te remercier pour le colis que tu m'as envoyé pour mon anniversaire. Tu es adorable! Gros bisous!<br /> <br /> <br />