Certaines l'attendaient...elle est là!

Publié le par Seldarine

J'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai enfin fini ma Kokeshi je suis ravie

 

Bien sûr place à la photo

 

kokeshi.jpg

 

Personnellement, je l'adore je ne regrette pas de l'avoir brodée...le seul hic c'est que j'ai une idée bien précise du cadre que je veux et j'ai fais plusieurs magasins et sans succès mais vous me connaissez je persévère dans mes recherches .

 

A bientôt pour de nouvelles aventures! (enfin dès que je le finitionne je vous montre ça sans souci)

 

Dès demain, je m'attaque à une autre broderie, cette fois-ci je quitte l'univers des Kokeshis et place à l'univers PARISIEN...

 Que voulez-vous maintenant que j'habite à 45 min de là je suis bien obligée de broder ce thème là...les excuses sont faîtes pour s'en servir 

 

P.S: un grand merci à Sand qui m'a permis de finir ma broderie car il me manquait un petit bout de fil pour pouvoir la finir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo elle est très réussie.<br /> Ne t'en fais pas on te trouvera le cadre idéal.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon Némo! J'espère que tu as raison. L'avenir nous le dira!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est vraiment superbe, bravo :-)<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manue et bonne semaine. BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c sympa comme broderie...<br /> hate de voir tes créations sur le thème de paris.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleura. J'ai commencé hier ma broderie sur Paris. Dès que j'aurai avancé un peu plus je vous montre ça <br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooooo !! Elle est super !!!!!!<br /> Bon courage pour ton cadre.... si tu ne le trouves pas dans le commcerce, il ne te restera plus qu'à le faire toi même !!!<br /> Des gros gros bisous ma Sasa !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Babette...Je n'ai toujours pas trouvé donc je me laisse encore un peu dedans sinon tu as raison je le ferai moi même <br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma Babette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sévi<br /> <br /> <br /> <br />