Etape 3: le macaron rose terminée...

Publié le par Seldarine

Voici ma 3ème étape terminée

 

macarons-1381.JPG

 

Je suis contente, petit à petit il prend forme et j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

 

J'ai plusieurs idées de montage mais je n'ai encore rien choisi pour le moment...mon coeur balance entre 2 idées

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon ben alors on mange quand le 4ieme??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euhhhhhh pas encore commencé car en ce moment je suis sur la broderie de la fête des pères qui, soit dit en passant est presque finie.<br /> <br /> <br /> Photo de cette broderie le jour de la fête des pères <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres tres jolis; ca donne envie de les manger;lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Hangie, bonne soiréé. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie macaron c t une belle couleur !!! sa rend bien !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Julie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> Ils sont toujours aussi appétissant tes macarons, bravo.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma Manue adorée,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Ma journée fut bonne et maintenant place à la détente lol!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je le verrai bien en cadre!!merci pour tes expliquations pour mon logo je cherche!!mdr bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je penche aussi plus pour le cadre avec un peu de molleton pour le relief Merci du conseil Rathoke! Ok ok je ne sais<br /> pas si tu arriveras à trouver l'image que tu cherches. Bon courage, bonne soirée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />