Je n'ai pas pu resister!

Publié le par Seldarine

J'ai fais un petit tour sur le net lundi et j'ai craqué sur une fée Mirabilia et mon chéri me l'a commandée.

 

Je l'ai reçue vendredi

 

4342200823315.jpg

 

Je la trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

 

Voici le semi kit déballé, je n'ai pas pu m'en empêcher!

 

kit.JPG

 

Il y a des perles et du fil Kreinik pailleté, c'est super et ça promets!

 

J'ai commandé les échevettes DMC à part cela me revient moins cher, beaucoup moins cher même.

 

Dès que je la commence, comptez sur moi pour vous montrez mes avancées....

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu l'as bien choisie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bon goût, tu le sais .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bizarre il me semble la connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon! Hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un chou ton chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je la trouve vraiment tres tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on attends le début!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre