Un nouveau SAL: "Joyeux Noël" 1ère étape

Publié le par Seldarine

Le 15 septembre commençait le Sal pour Noël et voici ma 1ère étape achevée.

 

Nouvelle-image.JPG

 

J'ai choisi une toile aida rose pâle en 7 points. Les lettres sont brodées avec un brin de fil or métallisé et un brin d'échevette classique.  J'ai hâte de commmencer la 2ème étape mais pour cela je dois attendre le 30 septembre .

 

Ce n'est pas trop gênant, j'ai de quoi m'occuper .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Prends ton mal en patience.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ta 1ére étape ma sasa moi sa y est j'ai commencé et jespere terminer aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tu nous montreras ça!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Renvoi- moi ton adresse courriel, on m'a volé mon ordi, je n'ai plus aucunes données, bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail, ben dis donc tu n'as pas eu de chance là . BISES!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super commencement gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie, j'ai hâte au 30/09 pour la 2nde étape .<br /> <br /> <br /> <br />