l'étape 2 terminée...

Publié le par Seldarine

J'ai finis le 2nd macaron avant hier, la preuve en image.

 

macarons-1339.JPG

 

Je suis contente du rendu, j'aime bien ces associations de couleurs . Par contre, je ne fais pas les points arrières...je les ferais tout à la fin.

 

Rendez-vous à l'étape 3 !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toujours aussi bien fait. Bien joué mon ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa rend bien !!! c des belles couleurs !! ta bien avancer !! vivement les suivants !!!! trés beau boulot bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup belle soeur! Biz et bon courage pour ta semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop trop beau vivement la suite poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau début et les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum !!!! toujours aussi appétissant !!! Bravo ma belle. C'est magnifique !! De gros gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, merci beaucoup ma Babette! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />