Essais de fimo...

Publié le par Seldarine

Voilà ce que je me suis amusée à faire cet après-midi. De plus, c'est la 1ère fois que j'essayais les sucettes en fimo

 

fimo-1353.JPG

 

De plus près

 

fimo-1354.JPG

 

Je suis assez fière de moi et je suis contente du rendu des couleurs aussi.

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres bonne idee les sucettes ca donne un rendu magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, elles me serviront pour une future broderie  . Merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me donner l'adresse de ton blog pour que je puisse jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ca donne envie d'en manger lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ma fleura, bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle sont bien réussi ces super sucettes<br /> beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo. C'est encore des belles créations. Tes réalisations en fimo sont cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mon Némo .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés trés jolie !!!! c vrai les couleurs rende bien bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup belle soeur! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />