Mes broderies terminées.

Publié le par Seldarine

Voilà, mes 2 broderies sur le thème de la danse sont terminées puis elles sont arrivées à bon port. J'ai brodé ces deux broderies pour un anniversaire (voir l'article précédent).

 

Mes broderies de plus près...

 

100_5526.JPG


Celle-ci monté en cadre avec quelques strass collés dessus.

 

100_5527.JPG

 

Celle-ci collé sur de la feutrine .

 

Pour moi c'est une grande première car ce sont mes deux premières créations brodées sur du lin.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle sont magifique BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup<br /> et tu ne vas plus quitter le lin maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair, ce matin j'ai encore 2 nouveaux coupons de lin qui sont arrivés .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en tout cas elle m'a trop gatées ma sasa que j'adore , elle connait trop bien mes gouts c aussi pour ca que tu es mon amie et que tu es tres importante a mes yeux et dans mon coeur<br /> gros bisosu ma sasa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh quelle belle déclaration Idem pour<br /> moi je t'adore.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont tres tres jolies ces danceuses; felicitations. vraiment magnifique. bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Hangie59 . GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien pour une 1ere c'est réussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ma Jum's .<br /> <br /> <br /> <br />