Nouvel encours...

Publié le par Seldarine

Voici le nouvel encours que j'ai commencé il y a quelques jours...et pour une fois ce n'est pas une fée.

 

Je vous laisse découvrir

 

grille-chat-sur-hamac-photo.jpg

 

Voilà où j'en suis

 

Nouvelle-image-1.JPG

 

En plus d'adorer les fées, j'adore les chats aussi.

 

(Je vais le laisser un peu de côté car aujourd'hui commence le Sal de Nöel qu'organise mon amie Elfiane et il me tarde de le commencer)

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop cool le manou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai hate de le voir terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu avances trop bien sur celui i, j'ai hate de le voir finie je suis sure il va rendre super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un chat tranquille et détendu j'adore. Il me motive!.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien cooloss cooloss le chat, il a bien raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tranquille et détendu <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est cool celui-là.<br /> <br /> <br />
Répondre