SAL des fées: 2ème étape achevée

Publié le par Seldarine

Hier débutait la 2ème étape du Sal " Il était une fée" et j'ai l'ai terminé. Voici le rendu!

 

etape-fini-2-bis.JPG

 

L' étape était plus petite que la 1ère, j'avoue que je prends un réèl plaisir à le broder et maintenant je dois attendre une petite semaine pour entamer l'étape 3 .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> toujours aussi joli!! on va devoir attendre un peu pour que ça soit fini sniiiiiffff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de le reprendre pour faire la 3ème étape .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca fait classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on ne t arrete plus!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis motivée, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha la la t'as pris l'aiguille turbo a ce que je vois!<br /> Moi j'ai decidé de recommencer, j'attends ma toile pailletée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol c'est parce que c'est un réèl plaisir de la broder. Oui j'ai vu ça tu dois l'attendre avec impatience. Tiens moi au courant, je veux voir. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />