Sal de Noël: 2ème étape

Publié le par Seldarine

Voici la 2nde étape du Sal de Noël qui a  commencé hier

 

Nouvelle-image-2.JPG

 

Je suis contente du rendu, j'ai utilisé de la toile Aida 7 rose pâle. Je trouve que ça change de l'ordinaire.

 

J'ai laissé des espaces dans les sapins c'est normal car je vais y mettre des perles Mill Hill.

 

A bientôt pour l'étape 3!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu avances vite moi j'ai toujours pas fait la premiere étape<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci oui j'avance bien mais toi c'est normal que tu n'avances pas. Tu as de très très bonnes raisons.<br /> <br /> <br /> BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des perles des perles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas mal ...ca va faire très bien dans mon appt lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli!!!! Toujours de bonne idée pour embellir les broderie Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Erika . Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super ta 2éme étape ma sasa moi je l pas encore commencé surement demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ninie, c'est vraiment plaisant à broder les Lilipoints. BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />