Mes petites amplettes d'hier...chez fany!

Publié le par Seldarine

Hier, une nouvelle rencontre a eu lieu chez Lucky Luke. Nous étions donc 5 brodeurs et brodeuses (Vivi59, Lucky Luke, Natou, Mumu et moi même). Nous avons mangés ensemble le midi,soit dit en passant c'était très bon et ensuite nous sommes allés Chez Fany.

 

C'est la caverne d'Ali baba là-bas et voici toutes mes amplettes .

 

chez-fany-1.JPG

 

Une paire de ciseaux violettes que j'attendais avec impatience, des accroches toises, des charm's dorés et argentés, des perles Mill hill puis des cartonnettes en plastique.

 

chez-fany-2.JPG

 

Et voilà tout les coupons que j'ai pris (une douzaine de coupons). Il n'y a que du lin dans ces coupons. Du blanc, du blanc marbré, du parme en passant par le turquoise...

 

Bref, je suis ravie car j'ai de quoi faire et franchement j'ai eu tout ça pour un prix plus que raisonnable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe c'est magnifique tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle vends vraiment de belles choses, à chaque fois que j'y vais c'est la caverne d'Ali Baba...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as dévalisé fany lol la pauvre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellents achats. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon chéri!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> superbe achat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super!! pleins de nouveaux projets réalisables!!!!<br /> et c'est quand que tu nous met une foto de ton super meuble????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais faire une photo de mon meuble demain, promis.<br /> <br /> <br /> <br />