Sal des Fées: 4ème étape achevée!

Publié le par Seldarine

La 4ème étape de ce Sal commençait jeudi et la voici terminé.

 

etape-4-finie.JPG

 

Petit à petit il progresse, je n'ai plus qu'une étape à broder et il sera terminé .

 

Rendez-vous à la 5ème et dernière étape pour voir le résultat final...

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai un morceau de toile qui fais 49,5 de hauteur<br /> <br /> et 36 large tu crois que j'aurais assez ?? merci<br /> <br /> c'est de la toile lugana 10 fils . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après tout dépend de la marge que tu veux laisser. Moi j'ai laissé 8cm pour avoir vraiment de l'aisance quand je vais le monter. Tu n'es pas obligée de prendre autant...Tu brodes en 1/1 ou 2/2?<br /> <br /> <br /> Sinon je te laisse un lien qui pourrait t'aider au niveau des dimensions: http://muriellelapuce.free.fr/maman/broderie/astuces/calcul/calculatrice.htm<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par mail direcrement, ça sera plus simple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très jolie bravo !!! j'adore<br /> je vois que tu l'a terminé ! peux-tu me dire les dimensions terminé s'il te plait ? car j'ai la grille aussi, et j'aimerai savoir la taille pour la toile ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment Loetitia.<br /> <br /> <br /> J'ai pris de la toile de lin scintillante 12 fils. Je brode sur du 2/2. La taille de la toile que j'ai pris fait 50cm de hauteur pour 30 cm de largeur avec une marge de 8cm de largeur et une<br /> marge de 6cm de hauteur. J'ai pris de grosses marges comme c'est pour le monter en bannière je ne serai pas embêtée.<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin n'hésite pas. Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est dommage que la photo ne rende pas justice à la création. Elle fait mal aux yeux tellement elle est belle. Vivement que tu la finisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci pour le compliment .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique ma poulette, c'est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Elo .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que dire ???????ben rien tu sais ce que je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui que c'est Joli!<br /> <br /> <br /> <br />