Un nouveau Sal d'Isabelle Vautier

Publié le par Seldarine

Depuis 3 semaines, j'ai commencé un nouveau Sal sur un forum de brodeuses. C'est aussi une grille d'Isabelle Vautier .

 

Je suis à l'étape 3 et voilà ce que cela donne

 

Nouvelle-image-etape-3.JPG

 

Je fais donc les lettres de l'alphabet en 2 tons de violets et le reste en bordeaux puis les coeurs je les fais en rouge effet lumière.

 

Voici ce que cela va donner une fois terminé

 

85864-a80f1-22537637-m549x500.jpg

 

J'adore cette créatrice, elle fait vraiment de superbes modèles .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waouh! j'adore trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j 'adore aussi ses grilles<br /> actuellement je fais un chat dans mon coeur et apres je faie l 'abc du poulallier abientot lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que ces grilles sont superbes. Tu as du travail dos donc, bon courage.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c trop classe même si j'aime pas le rouge...lol<br /> moi j'ai finit un autre sac à dos...le papillon pet-shop...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci quand même Fleura. Ah cool pour le sac tu me le montreras alors!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de voir la fin: elle est vachement bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est splendide!! et puis ça m'étonne pas que ça te plaise ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Jum's .<br /> <br /> <br /> <br />