Simba le PA"CHAT"!!!

Publié le par Seldarine

Je viens de prendre une photo de mon chat SIMBA sur mon téléphone que j'ai ensuite transféré sur l'ordinateur. J'y ai ajouté un petit émoticône lol...


Regarder le travail lol...

 

simchat-1-.JPG


La belle vie quoi...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cool le matou, on a trop envie de lui faire des papouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c cool la vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dire a la s p a que tu maltraite ton chat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi, je dis, y'en a faut pas qu'il change de maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça va il n'est pas trop stressé ton chat !<br /> trop cool la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre