Le repos de mon chat Simba...

Publié le par Seldarine

Je ne peux faire autrement que de partager ces photos rigolotes avec vous. Mon chat Simba au repos, il est en train de dormir et ça vaut le détour...

 

Voici la 1ère, il pourra jouer dans le prochain film de vampire "Twilight" lol

 

simba-le-vampire.jpg

Trop fort mon chat!

 

Voici la seconde photo, là il dort avec sa peluche Bourriquet

 

simba-et-boubou.jpg

 

Il est beau, hi hi hi

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super ton chat avecsa peluche<br /> bise coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton chat avec bourriquet c simbad???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est Mon simba d'amour...gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils vont bientot copuler a cette allure.<br /> tu vas avoir plein de petit chariquet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort, lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh trop fort le simba, mdr...<br /> avec le bourriquet...trop la classe...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cela vaut le cout de les voir trop fort<br /> super adorable<br /> <br /> <br />
Répondre