Un gros projet: LE NUANCIER DMC

Publié le par Seldarine

Il y a 15 jours, un grand projet pour moi à vu le jour. Il s'agit du nuancier DMC mais pas le traditionnel nuancier...un nuancier avec des chats...

 

La preuve en image!

 

Nouvelle-image-1.JPG

 

J'ai pour projet de faire 25 chats par page et celui-ci va être monté à la fin en livre.

 

J'aurai mon propre nuancier personnel .

 

Il s'agit d'un Sal, chaque personne participante à donc choisie son modèle et on a pour objectif de faire une page par mois soit 25 chats pour moi.

 

Voilà j'ai tout dis, vous verrez donc des photos de ce projet au fur et à mesure de mon avancée et des étapes .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe idee<br /> ou en est il ? j aimerais beaucoup trouver ces grilles dans le commerce dommage que ce soit une creation perso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je n'ai fait que 2 pages pour le moment...j'ai d'autres encours à réaliser en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est une création perso mais ce n'est pas de moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de votre visite. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour sarine, comment vas -tu ?<br /> Voila je voudrais offrir un nuancier sur les chats à une amie, et je suis très intéressé par le tien, serait-il possible d'avoir les grilles et les explications s'il te plait, merci de ton aide et<br /> gros bisous et si tu vois natou fais lui aussi un gros bisous de ma part mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail. Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là, BRAVO !!!!! j'ai déjà vu des nuanciers, mais là, j'adore !!!! le dessin du petit chat est très drôle... j'aime vraiment beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog ainsi que ton commentaire, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle bonne idée<br /> si tu as besoin de couleur que tu n'a pas demande et je verrais si je peux t'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces chats sont excellents. Ton nuancier sera cool à la fin. Vivement qu'on voit la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre