Un investissement de taille...

Publié le par Seldarine

Depuis quelques semaines, je pensais à investir dans une machine à coudre car j'ai vu de nombreuses créations sur des blogs de brodeurs et brodeuses. J'ai eu le coup de coeur pour celles-ci et aujourd'hui...j'ai craqué pour cette machine à coudre.

 

 

Ma tout première, ça se fête, lol! De plus elle m'a été offerte par mon chéri 

 

machine-a-coudre-.jpg

 

Je vais d'abord m'exercer et ensuite je tente ma 1ère création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Rdv demain ou apres demain dans ta BAL :D<br /> *air démoniaque*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon? je suis ravie ma Zazu, une surprise .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> jtai mail taleur te les raconter chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien reçu choupinette merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'attends ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok ma belle. Mail envoyé et tu m'as répondue mais j'attends de savoir tes petites astuces quand tu as débuté!!!!.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Aloooooooooors tu en est ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie un petit mail pour t'expliquer ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez au travail ma sasa mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'entraine, je m'entraine lol mais pour une débutante pas évident...<br /> <br /> <br /> <br />