Une fée de plus...

Publié le par Seldarine

Encore une rencontre de plus passée chez mon ami LUDO pour une après-midi broderie mais nous avons aussi discutés...

 

Il y avait aussi VIVI59 qui était présente et vous n'allez pas le croire...j'ai eu à nouveau un présent de sa part. Ce n'est plus gâtée que je suis mais "pourrie" gâtée.

 

LA PREUVE EN IMAGE

 

17062010068-2-.jpg


Elle n'est pas magnifique...on ne voit pas bien sur la photo mais si je veux au dessus, sur le côté droit je peux y accrocher une photo si je le souhaite.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pourrie gatée!!! c'est peut être que tu le mérites... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très joli cette petite fée. A force de tous ces cadeaux, va falloir que tu déménages!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crois? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un beau cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toi qui est fan des fées, tu es vraiment gatée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'un mot magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre