L'atelier fimo...une tuerie!

Publié le par Seldarine

Aujourd'hui j'ai participé à un atelier auquel je m'étais inscrite il y a 3 semaines. Cet atelier a eu lieu à Cultura. J'ai voulu me perfectionner au niveau de la pâte fimo et plus particulièrement sur les gourmandises en fimo.

 

Voici quelques créations que j'ai réalisées là-bas et que je maitrise maintenant

 

creations-1410.JPG

 

Un pain au chocolat, des croissants, des cookies et des macarons...

 

Grâce aux différentes techniques et astuces que j'ai apprises, j'ai donc fait quelques achats nécéssaires à la réalisation de certaines gourmandises. Je suis équipée maintenant

 

Voici mes achats

 

achats-1413.JPG

 

Un livre où l'on explique en détail la création de gourmandises, des moules en silicone, de la poudre d'or pour que les pâtisseries aient un effet " doré au four", une pate fimo et pour finir des tiges pour pouvoir monter ces créations en charm's ou bijoux.

 

Si un jour vous avez la possibilité de participer à un atelier de ce genre, n'hésitez pas car on apprend un maximum de techniques...bref, je suis ravie de cet atelier c'est pour cette raison que j'y retourne mardi prochain

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir Seldarine, je viens de chez ma Babette, je suis admirative et sous le charme de l'enveloppe brodée que tu lui as envoyée, bravo, j'ai fais un tour sur ton blog, je m'inscris à ta news, je<br /> t'espère Une Douce soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Carmen, merci beaucoup pour ces compliments. Tu me fais rougir . Merci beaucoup de ta visite et pour ton<br /> inscription à la newsletter ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est génial ma Sasa elles sont superbes tes gourmandises. Rien de tel que la pratique pour apprendre. J'ai hâte de voir tes autres créations.<br /> Je te souhaite une bonne journée et prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue . C'est clair que j'ai appris pas mal de choses et je compte ne pas m'arrêter là . Bonne journée à toi aussi et de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbes toutes ces petites choses, on les magerait<br /> tu me monteras tout ça de visus la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Natou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont belle tes creations en pate fimo ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine, à très bientôt! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma poule!<br /> <br /> <br /> <br />