Mes boutons en fimo sur des créations...

Publié le par Seldarine

Il y a peu de temps, je me suis initée à la réalisation de boutons en fimo. Après quelques essais, quelques personnes m'ont passé commande.

 

L'une d'entre elles s'est servie de mes boutons de cette manière là

 

pull-tricot-coco.jpg

 

 

pull-tricot-coco-2.jpg

 


ça me fait vraiment plaisir de voir que mes boutons sont utilisés, je suis fière de moi et je tiens à la féliciter pour ses tricots.

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ca fait classe...bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a vous tous et toutes pour vos compliments cela me vas droit au coeur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu les mérites, tes créations sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> genial c'est vrai que ca rend super bien je suis a la fois fière de moi et de toi bien sur<br /> bises coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coco, tu peux être fière car tes tricots sont vraiment très jolis!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bravo seldarine cela rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très contente de voir des réalisations avec des boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />