La machine "spéciale pate Fimo" ...

Publié le par Seldarine

Hier, Natou et moi nous nous sommes vues pour broder ensemble. ( D'ailleurs comme tout les samedis depuis un moment ).

 

Natou m'a offert un cadeau et croyez moi j'étais très très émue, le voici

 

machine-a-pate-fimo.JPG

 

Un grand merci à toi , je suis gâtée n'est-ce pas!

 

Et aujourd'hui, je n'ai pas pu résister il fallait que je la teste

 

Voici les boutons que j'ai réalisé cette après midi

 

fimo-rouge-or-1.JPG

 

Sur ceux là, comme couleur j'ai pris rouge et or puis sur certains j'ai mis des paillettes aussi.

 

fimo-verte-or-et-violet.JPG

 

Pour ceux là, j'ai opté pour du vert, violet et or.

 

Je suis contente car avec la machine à pate et bien les boutons sont beaucoup plus réguliers

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop beaux ! t'es la plus forte ma Sasa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je suis ravie de te voir ma Zazunette adorée! Merci beaucoup du compliment .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dis donc ils sont de plus en plus beau tes boutons bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la classe cette natou...v bientot l'a rencontré...géniale les tits boutons j'en veux bien qq uns lol...au fait la pate fimo je vais te la donnerais au salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup fleura je te les prendrai avec plaisir. Si tu veus des ptis boutons dis moi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool ils sont très beaux tes boutons j'aimme beaucoup le mélange des couleurs. J'ai hate de les voir en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Natou et oui lemélange des couleurs est super. Encore merci pour ce présent.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super ma sasa tu à été drolemen gatée et tes boutons sont super réusi bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />